SOINS ANTI-ÂGE ET RÉGÉNÉRATIFS

L’Académie Américaine de médecine anti-âge, été établie en 1997, offre aux médecins et autres praticiens de la santé une spécialisation de fine pointe dans ce domaine.

C’est une spécialité clinique et médicale basée sur des recherches scientifiques qui vise la détection précoce, la prévention ainsi que le traitement des déclins associés à l’âge. La médicine régénérative offre des traitements pour optimiser les différents mécanismes d’autoréparations endogènes du corps.
Les dernières recherches prouvent que des cellules souches adultes existent dans la plupart des tissues du corps incluant le cerveau, le cœur, les muscles et le foie et qu’elles ont le potentiel de devenir un outil très efficace contre plusieurs maladies.
La médecine régénérative et anti-âge vise à optimiser les cellules souches par des modifications des habitudes de vie et de l’alimentation.
Une supplémentation individualisée et adéquate est aussi conseillée pour optimiser les taux des différentes hormones et aider à maintenir des valeurs idéales du glucose et de l’insuline sanguins.

Adopter des habitudes de prévention intelligente favorise longévité et bonne santé

« LA JEUNESSE N'EST PAS UNE PÉRIODE DE LA VIE. ELLE EST UN ÉTAT D'ESPRIT... »
Samuel Ullman (1840 - 1924)
« CE QUE JE SOUHAITE DE TOUT COEUR, C'EST DE MOURIR JEUNE À UN ÂGE AVANCÉ »
Gilbert Cesbron (1913-1979)

ruby maalouf, nd

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Black Pinterest Icon